CSC 3 - CRB 1 : Magistral !

Logo CSC, Logo CRBCe match CSConstantine - CRBelouizdad n'avait rien d'un match de levée de rideau où on se contente - d'habitude - d'un service minimum, le CSC a démarré sa saison sur les chapeau de roues, et le baroudeur maison, Hamza Boulemdais, l'a annoncé de fort belle manière..La couleur est affichée messieurs!

Les supporters qui avaient hâtes de voir le CSC version 2014/2015, n'ont pas attendu trop longtemps pour voir la nouvelle formation à l’œuvre. Dès la demi heure de jeu, Hamza Boulemdais ouvre la marque et met en marche son compteur de buts. Quelques minutes après c'est Sameur, en mode meneur de jeu, qui aggrave la marque juste avant la mi-temps.

En deuxième mi-temps, Boulemdais (encore lui) rajoute le troisième but pour le CSC et signe son premier doublé de la saison. Avec ce score l'on s'attendaient un petit recul du CSC pour préserver le résultat, un recul qui a permis au CRB de réduire le scrore à la 61ème minute.

Le match s'acheva sur ce même score de trois buts à un, et une joie immense chez les supporters Constantinois qui rentreront ce soir chez eux plus confiants sur les chances de leur équipe en cet championnat 2014/2015.

Fiche du match CS Constantine - CR Belouizdad

Samedi 16/08/2014

Stade Chahid Hamlaoui - Constantine

Affluence nombreuse, temps nuageux

**************

Arbitres : Benouza, Bouhassoun, Omari

**************

CSC : Si Mohamed, Remache, Bencherifa, Osmane, Aminou, Rouabah (Bouhenna), Guerabis (Voavy), Allag, Boulemdais, Sameur, Zoubiri.

Entraineur : Diego Garzitto

**************

CRB : Asla, nemdil, Bencherifa, Cherfaoui, Koudi, Gil, Amiri, Balegh, Rebih, Boukaroua, Bouguera.

Entraineur :

**************

Buts : Boulemdais 28' et 54", Sameur 44' (CSC)

            Nemdil 61 (CRB)

CSConstantine.Net - La rédaction


Top