Zegrour :«Nous devons marquer en première mi-temps»

CS ConstantinePeut-on dire que vous avez bien préparé ce match de Skikda ?
C’est assez spécial dans l’environnement du club, mais on sent une plus grande cohésion autour de l’équipe et cela prouve que les gens accordent une grande importance à notre match.

Dans de pareilles considérations, la rencontre se prépare d’elle-même tant dans la tête des joueurs que sur l’aire de jeu.

Vous reconnaissez qu’il y a une pression ?

Pas dans le sens habituel du terme, mais il y a certains signes qui ne trompent pas dans l’environnement proche et aussi lors des entraînements. Notre public tient beaucoup à cette confrontation. Ce qui veut dire qu’il va y avoir une folle ambiance au stade Chahid Hamlaoui ; nous en avons eu déjà un aperçu ces derniers jours.

On arrive à votre adversaire du jour…

Il ne fait pas de doute que les Skikdis ne vont pas venir à Constantine pour faire du tourisme, mais pour défendre crânement leurs chances. C’est une formation qui s’est bien préparée et les résultats actuels ne sont pas le fruit du hasard. On connaît cette équipe avec comme principal force son réseau défensif qui englobe des éléments rompus à ce type de rencontre. Elle a aussi ses faiblesses que nous allons tenter d’exploiter afin d’en tirer le meilleur profit possible.

Pensez-vous avoir les moyens de surprendre cette défense, principalement ?

Dans des conditions assez particulières comme celles annoncées pour ce match, il va y avoir tellement de nouvelles données qu’il va falloir être prêts. Nous avons des joueurs capables de trouver la faille, avec un peu de concentration et de réussite.

L’arbitre vous a privé d’un but à Bel Abbès, pensez-vous être en mesure de marquer cette fois-ci ?

L’image de ce but et de cette balle qui a dépassé de loin la ligne est toujours présente dans ma tête, mais que voulez-vous c’est cela aussi notre arbitrage. Pour ce match, j’espère d’abord avoir la confiance de l’entraîneur, et pouvoir ensuite trouver le chemin des bois adverses. Ce serait mon vrai départ, Incha Allah.

 

Entretien réalisé par Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top