WAT 1 - CSC 1 - Autour du match

CS ConstantineJanakovitch : «En seconde période, on a joué de façon désordonnée»
«Je tiens tout d'abord à féliciter notre adversaire qui a mérité largement d’être revenu au score et qui a eu la possibilité même d’empocher les trois points de la victoire dans un match où il y a eu deux mi-temps pour chaque équipe.

Nous avons fait une belle première période avec des attaques bien menées. Lors de la seconde, nous avons subi le jeu. Nous n’avons pas été capables de marquer un second but qui aurait pu nous mettre à l’abri. Notre défense a été chamboulée à cause des absences. En dépit ce cela, je peux dire qu’on est sur la bonne voie.»

CS ConstantineFarès inaperçu
Si pour l’ex-portier du CSC, Sofiane Benmoussa, les choses ne sont pas passées au mieux durant les retrouvailles avec ses anciens coéquipiers, notamment sur l’action du but avec une sortie hasardeuse, l’attaquant Farès, de son côté, est passé inaperçu à l’occasion de son grand retour au stade Berouina. Remplaçant, Farès a effectué son incorporation une demi-heure avant la fin de la rencontre.

CS Constantine20 Sanafir dans les gradins
Malgré la longue distance qui sépare les deux villes de Constantine et Tlemcen, pas moins de vingt fervents supporteurs des Vert et Noir ont tenu à faire le déplacement et soutenir les coéquipiers de Dob. Avec des banderoles et fumigènes, les Sanafir n’ont pas cessé de manifester leur joie, même après le but égalisateur des locaux, estimant que le point du nul arraché à l’extérieur et face à un adversaire direct pour la montée est une performance.

Le buteur


Vidéothèque

Top