Kabri :«Notre adversaire est à prendre au sérieux»

CS ConstantineDans quel état d’esprit se trouve votre formation ?
Je pense que nous sommes dans une situation de réaction par rapport à notre dernier résultat. Il y a urgence pour un probable sursaut d’orgueil du fait que c’est l’unique possibilité de retrouver notre allant.

On s’est préparés de manière normale et je m’attends à ce que notre ensemble puisse se surpasser dans une rencontre qui s’annonce difficile à gérer.

Vous craignez donc votre adversaire du jour ?

Non ce n’est pas de la crainte mais c’est une manière de reconnaître que notre vis-à-vis de demain est capable du meilleur comme du pire. Il ne fait aucun doute qu’il possède des joueurs aguerris possédant donc une longue expérience et qui méritent d’être pris très au sérieux.

Selon vous où va résider la clé du succès ?

Tout simplement dans la concentration et la volonté de bien faire. Ce sera une rencontre serrée où la moindre faute pourrait se payer cash. De notre côté on est décidés à prendre en charge le match sans laisser le moindre espace à notre antagoniste du jour.

Un mot sur votre effectif ?

De ce côté j’estime que les éléments qui vont être alignés par le staff technique vont tout mettre en œuvre pour honorer leur contrat. Donc, même si l’on doit faire face à d’éventuelles indisponibilités, ceux qui seront sur l’aire de jeu vont relever le défi et faire plaisir à nos supporters qui vont être présents en grand nombre.

Ce match est important car c’est le premier d’une longue série à domicile…

En effet nous allons avoir à gérer certains matches consécutifs sur notre terrain, mais pour l’heure on doit se concentrer sur le match du CAB. Si on passe ce cap avec succès on pourra être dans de meilleures prédisposions pour les suivants. C’est ce qui fait que la rencontre de demain est d’une importance capitale notamment sur le plan psychologique.

 

Tahar Aggoune - Le buteur

 


Vidéothèque

Top