Infos stage - 13/08/2008

CS ConstantineSissaoui à court physiquement
Donné incertain pour cause de blessure contractée à l’entraînement, le milieu de terrain de Constantine, Sissaoui, a finalement été aligné par le coach Jankovic dimanche contre le NAHD.

quitter ses camarades avant la fin du match. Remplacé par son ami Mihoubi, Sissaoui qui semblait à court physiquement relevait juste d’une blessure à la hanche qui l’avait privé de quelques séances d’entraînement, d’où son déficit physique.
M. A.

Dif, la confirmation
L’ex-portier de l’USM Dréan, Amara Dif, a réalisé une belle partie contre le NAHD. Ce gardien de but qu’on avait présenté comme le favori en puissance dans les bois du CSC cette saison, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Auteur de quelques arrêts décisifs en seconde période face au NAHD, il est bien parti pour arracher le rang de numéro 1. Par ailleurs, avec Saci et Nabet, Dif n’a qu’à bien se tenir car ces deux keepers sont aussi bons que lui et n’attendent que leur chance pour prouver au coach qu’ils méritent bien sa confiance.
M. A.

Engouement chez les supporters
L’excellente victoire (1-0) obtenue en amical contre le NAHD dimanche dernier a suscité un engouement extraordinaire chez les supporters du CS Constantine. L’annonce du résultat final le soir même du match sur le site des supporters du CSC (www. csconstatine.net) a été accueillie avec une grande satisfaction par l’ensemble des amoureux du club qui avaient des doutes sur la qualité de l’effectif et du staff technique engagé à sa tête.

Rahem rétabli
Soufrant d’une tendinite, le joueur du CSC, Rahem Fayçal, a, semble-t-il, bien récupéré de sa blessure. En effet, incorporé en début de seconde période, l’ancien attaquant de l’USMA, reconverti en milieu défensif entre-temps, est allé jusqu’au bout du match de dimanche contre le NAHD. Tout comme Meziani qui a étonné son coach au poste de demi défensif, il s’est avéré précieux dans la récupération.

L’OMR au menu du jour
Cet après-midi, le CS Constantine jouera son troisième match amical depuis le début de sa préparation d’avant-saison. Ainsi, après avoir donné la réplique à l’USM Annaba il y a quelques jours et au NAHD dimanche dernier, la bande à Jankovic livrera une autre rencontre amicale face à l’OM Ruisseau. Ce match aura lieu au stade du 20-Août à partir de 17 heures. Demain, ce sera la JSM Chéraga chez elle.

M. A - Le buteur

 


Vidéothèque

Top