Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Bouguera est arrivé !  (Lu 2043 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
CSC : Bouguera est arrivé !
le: 26 août 2011 à 02:22:56 »
Efoussa ne veut pas prendre de risques

A force d’être imprégné de l’idée  que le groupe possède des lacunes certaines au niveau de son réseau  offensif, la venue de l’attaquant Bouguera est vue avec beaucoup  d’optimisme. Le joueur qui a évolué en Hongrie a rallié Constantine  avant-hier pour entamer les dernières discussions au sujet de son  intégration à la formation de la ville des Ponts. A son arrivée, il a pu  dire certaines choses sur sa décision : «La proposition faite par le  CSC a convaincu les parties concernées et me voilà parmi vous, comme je  l’ai dit en de multiples occasions. J’ai longtemps entendu parler de mon  nouveau club et surtout de son fidèle public, et j’espère que tout va   être mis en branle pour rester sur l’actuelle dynamique de l’accession.  J’ai personnellement hâte de me mettre au travail, car le championnat  n’est pas aussi loin. Justifier la confiance de mes nouveaux dirigeants  sera mon objectif premier. J’aurai le temps de découvrir plein de choses  dès aujourd’hui en prenant contact avec les différents staffs et bien  sûr le groupe de joueur.»

Efoussa ne veut pas prendre de risques
Pas  évident l’argument avancé par l’attaquant du Nigéria Effoussa, relatif à  son désir de reporter son entrée sur le terrain lors des matchs de  préparation. Ce dernier avance l’argument selon lequel il manque de  compétition et a intérêt à suer avant de rejoindre le groupe. Le staff  technique adhère à cette idée. Alors pourquoi son coéquipier du Nasr de  Benghazi Sam a-t-il rallié le groupe ? Les deux éléments ont arrêté la  compétition ensemble et repris pratiquement, en même temps les quelques  séances d’entraînement supplémentaires ne sauraient à elles seules  justifier cette différence. Les supporters de leur côté ont manifesté  leur déception de voir celui qui les a tenus en haleine avant de venir  au club. Va-t-il faire son entrée d’ici le 28 prochain devant le  Mouloudie d’El Eulma ? Ce n’est pas une certitude.

Affolement pour Ferhat
Avec  les images de Yacef dans l’esprit, le staff médical a vite fait de  réagir dès la chute du milieu de terrain Ferhat lequel se tordait de  douleur avant de prendre la décision de quitter l’aire de jeu. Touché à  la cheville, sa sortie prématurée a chamboulé la production du groupe au  niveau de l’orientation du jeu en particulier. Toujours est-il que l’on  nous annonce que la blessure de Ferhat, celui qui présente bien des  atouts à endosser le rôle de catalyseur de ce compartiment, n’est pas  aussi grave et qu’avec des soins appropriés, tout pourrait rentrer dans  l’ordre.

Denni, toujours au CS Constantine
Une  folle rumeur a vite fait le tour de la ville, faisant état du départ de  l’entraîneur des gardiens de but Denni Fayçal vers la formation du  Mouloudia de Constantine. L’intéressé ayant pris acte de cela a tenu à  démentir la véracité de ce qui se dit et ajoute : «Je suis encore au CSC  et je compte y rester, si les dirigeants éprouvent le besoin de me voir  assurer mon travail. Avec les trois gardiens qui sont Daïf, Hadjaoui et  Kaouane, nous faisons un travail de professionnel sans la moindre  tension. Partant de là, je ne changerai pas de club. De plus, nous avons  consenti assez d’efforts

le buteur
CSC