Une rencontre qui a été d’un bon niveau, en particulier lors de sa seconde mi-temps, durant laquelle l’entraîneur Amrani a aligné tous ses titulaires. Un score de deux buts à un sanctionna des débats des plus profitables pour les deux antagonistes.
En l’absence de l’entraîneur en chef clubiste Benyelles ce fut le duo Laïb-Denni qui était aux commandes dans ce rendez-vous.
L’équipe alignée était la suivante : Medjemem (Daïf), Ydiou, Amieur, Debous, Harkas, Ouslati, Chakir, Deradj, Boulaaouidat, Boukous, Ouachem. La seconde mi-temps, l’on assista aux entrées de Boulemdaïs, Mihoubi, Lakehal, Nehili et le jeune Chial.
L’USMAnnaba a mené par un but à zéro, un but signé Tebbal, avant de voir l’égalisation de Ouachem en seconde période, suivi par un autre but de … Boulemdaïs contre son camp lequel donna la victoire aux camarades de Maïza très présent dans le réseau défensif annabi.
Le buteur
HB Chelghoum Laïd (U21)
NA Hussein Dey (U21)
WA Tlemcen (U21)
RC Arbaa (U21)
O Médéa (U21) 