WRB - 0 - CSC 0 - Autour du match

CSC ConstantineMerahi : « L’expulsion de Kab est sévère »

« je dirai qu’on a raté deux points aujourd’hui à Bentalha. Je crois que mon équipe méritait un meilleur sort mais malheureusement on n’a pas su profiter des espaces laissés par l’adversaire.

On est venu pour éviter toute défaite préjudiciable mais je constate qu’on avait bien les moyens de faire mieux. C’est bien dommage mais ça reste quand même positif. L’expulsion de Kab est sévère car je considère que sur le deuxième carton jaune, l’arbitre aurait pu faire preuve d’un peu de retenu car il n’y avait rien de méchant.»

M-A

 

Houas : « le CSC n’a fait que défendre »

« Le CSC qui est venu jouer le nul n’a fait que défendre. C’est vraiment regrattable ami que voulez vous, c’est le foot ball, il faut bien l’accepter. Nos joueurs ont poussé mais ça n’a pas suffit. La muraille Constantinoise a bien fonctionné. Ce nul ne nous arrange pas bien sur mais notre détermination restera la même, on se battre à fond jusqu’au bout »

M-A

 

Les Sanafirs au rendez vous

Le public des Clubistes s’est rendu en nombre à Alger suivre leur team favorite face au WRB. Malgré le semi échec concédé contre le PAC, les Sanafirs ont démontré leur grand amour et leur fidélité aux couleurs vert et noir. Ce qui a fait dire un dirigeant de Bentalha que si le WRB avait un tiers de fans comme le CSC il aurait dominé le championnat. C’est pour dire que les supporters du CSC méritent bien une grande équipe.

 

M-A

CSConstantine.Net

 


Vidéothèque

Top