CSC 0 - PAC 0 - Fiche de match

CSC ConstantineLe CSConstantine : Daïf – Hazi – Nehili © ( Hamraoui 46’) – Benabdallah © - Kimouche – Meziani - Houaïat ( Khellaf 46’ ) – Rabta ( Kab 68 ‘ ) – Zegrour - Dob.

Le CSConstantine de ce Vendredi 20 F évrier 2009, vient de jouer le match de la Honte devant une équipe de Paradou bien mise en place, organisée et maîtrisant parfaitement le jeu par des éléments aguerris et menés à merveille par un stratège nommé ‘’ Maïdi ‘’ .

La Baraka était sans aucun doute aux côtés du keeper ‘’ Daïf ‘’ qui à lui seul de la composante du CSConstantine est accrédité d’un très grand match et sans lui le CSC aura bu la calice jusqu’à la lie.

Le match a débuté sans le round d’observation des deux parties où le Paradou a démontré des facettes de jeu agréables à voir , et a pu mené le danger et en permanence dans le camp des Constantinois qui se contentaient de dégager le ballon de leur camp de n’importe quelle manière et sans aucune tactique de jeu , laissant tous les compartiments à leur adversaire arrivait à maintes fois à inquiéter sérieusement leur vis-à-vis , si ce n’était le Gardien ‘’ Daïf ‘’ qui était dans un grand jour.

Paradou, sur des phases de jeu bien orchestrées à failli ouvrir la marque à la 9’ et à la 11’ par le talentueux Maïdi et le virevoltant Touati , où le premier est arrivé à inscrire un but d’une jolie fort belle manière refusé heureusement pour position d’Hors jeu.

Devant cet affollement continu d’un jeu décousu des coéquipiers de ‘’ Daïf ‘’ , les plus de 40.000 supporters commençaient à scander leur mécontentement , à cet instant le staff technique composé de ‘’ 4 ‘’ ? !!!!!!! techniciens sentant le danger venir a ordonné au duo Hamraoui et Khellaf de s’échauffer pour porter une sérénité à la défense d’une part qui était hors sujet notamment le Capitaine ‘’ Nehili ‘’ qui a vu de toutes les couleurs avec le meneur de jeu de l’équipe de Paradou ‘’ Maïdi ‘’et le milieu de terrain d’autre part ( composé de Houaiat – Rabta et Meziani ) qui brillait de son absence totale du terrain où Houaiat a cédé sa place à Khellaf dés l’entame de jeu de la deuxième mi-temps.

Sur ce scandale, les joueurs du CSC retrouve la deuxième mi-temps, poussés par les plus des 40.000 voix et avec l’entrée de Hamraoui et Khellaf , le CSC a pris un léger ascendant sur l’équipe de Paradou et a failli ouvrir la marque sur une balle de Zegrour qui voyait son tir renvoyé par la transversale suivi d’un râté monumental du joueur lui-même qui le ballon demandait qu’à être poussé au fond des filets.

La partie continua jusqu’au sifflet final de l’arbitre , par un jeu méconnaissable de la plupart de la composante de l’équipe du CSC où on conclu que le Paradou a râté le coche pour revenir avec les trois points de Constantine.

 

Hammoudi Nabil - CSConstantine.Net


Vidéothèque

Top