JSK 0 - CSC 2 : Le CSC s'offre la JSK à Tizi ouzou

JSK 0 - CSC 2

Le CSC vient de s'offrir sa première victoire après 8 matchs sans le moindre succès, une victoire acquise à Tizi Ouzou face à la JSK dans un match référence pour les Constantinois cette saison.

 

Dès le coup d'envoi, les attaquants de la JSK occupèrent le camp constantinois. C'était sans compter avec la détermination des camarades de Zaalani qui ont su faire face à toutes les tentatives Kabyles. le premier quart d'heure passé c'est le CSC qui commence à sortir de sa coquille pour inquiéter le keeper Mokrani..A la 21ème minute l'arbitre Boukhalfa siffle un coup franc pour le CSC, Beldjillali se charge de l'exécuter d’une manière magistrale et le transforme à un très joli but..Le CSC mène un but à zéro à Tizi et le score restera ainsi jusqu’à la fin de la première mi-temps.

La seconde période débute sur des chapeaux de roues, tout le monde attendait la réaction de la JSK, mais, c'est le CSC qui va surprendre une autre fois la défense Kabyle, suite à une passe millimétrée de Beldjilali à la 49ème minute, Lamri ne laisse aucune chance au gardien de la JSK. Le CSC aurai pu corser le score à maintes reprises malgré la domination stérile de la JSK..Le match se solda finalement sur ce même score de deux buts à zéro.

Le champion en titre le CSConstantine, et après un long passage à vide vient de s'offrir une très belle victoire loin de ses terres..Une victoire précieuse et salutaire car elle met fin à une longue série de mauvais résultat.

Nous tenons à souligner le fair-play des supporteurs de la JSK tout au long de ce match. L'image de la galerie Kabyle saluant longuement l'effectif Constantinois à la fin du match restera une marque de sportivité et grandeur qui honore le club et le football algérien.

Fiche du match JSKabylie 0 - 2 CSConstantine

 

 


Saisons CSConstantine

Saison 2019/2020

Top