CSC-CRB : Hadjadj : «Nous sommes mobilisés à fond»

Hadjadj FoudhilPour vous c’est le grand retour, n’est-ce pas ?

Je l’espère vraiment car j’ai été pénalisé pour une réaction minime et je le regrette vraiment. J’ai hâte de rejoindre le groupe qui a besoin de toutes ses capacités humaines. En tout état de cause, je reste disposé à apporter toute mon aide en cas de besoin évidement.

Lire la suite : CSC-CRB : Hadjadj : «Nous sommes mobilisés à fond»

CSC : Messali «Il faut se ressaisir au plus vite»

Messali AdelUn commentaire d’abord sur le dernier résultat face à El Eulma ?

Que dire si ce n’est qu’il y a des jours où rien ne va comme on le désire. C’est vrai que nous enregistrons assez d’indisponibilités dues aux blessures en particulier mais cela ne saurait rien justifier. Il y a eu beaucoup de précipitation car notre adversaire a vite fait d’égaliser et d’ajouter un second but.

Lire la suite : CSC : Messali «Il faut se ressaisir au plus vite»

CSC-ESS : Ferhat : «Il y a eu de bonnes choses face à l’ESS»

Ferhat Ayoub CSC

Ce fut un bon galop d’entraînement devant l’ESS, non ?

Bien sûr, car affronter un adversaire de la trempe de l’Entente est toujours plein d’enseignements à tous les égards. Ce fut un bon test pour notre groupe qui cherche encore à parfaire bien des choses. Je crois que nous sommes en constante progression notamment dans le domaine de la cohésion entre les lignes. Cela a beaucoup d’importance en prévision de nos matchs en championnat.

Lire la suite : CSC-ESS : Ferhat : «Il y a eu de bonnes choses face à l’ESS»

CSC: Bahloul : «Nous sommes sur la bonne voie»

Bahloul BillelVous entamez la troisième semaine de travail, comment vont les choses ?

En dépit des contraintes de cette période de jeûne, le groupe adhère au programme concocté par le staff technique et tout va dans le bon sens.

Lire la suite : CSC: Bahloul : «Nous sommes sur la bonne voie»

Rouas : « C’est dommage de terminer ainsi»

Rafik RouasL’on sent chez vous assez d’amertume avec ce qui se passe actuellement, non ?

Et comment ne pas être déçu après avoir eu des opportunités de rêve pour occuper seul le fauteuil de leader et ce en de multiples occasions. Sans avoir une équipe trop compétitive on est passé à deux doigts d’une montée certaine.

Lire la suite : Rouas : « C’est dommage de terminer ainsi»

Rouas : «Nos chances restent intactes»

Rouas RafikSatisfait de certains jeunes ?

Avec le départ massif de plusieurs titulaires, il fallait parer au plus pressé et recomposer un effectif capable de défendre vaillamment le club. Les jeunes appelés en masse ont eu, pour la majorité, un comportement satisfaisant, je pense en particulier à Chetih, Ramdani et autres Derbal. Avec plus de temps de jeu et une réelle prise en charge, ils seront plus performants encore. C’est notre grande satisfaction pour cette saison, car je sais que le club a gagné des éléments de qualité avec plus de volume dans le travail.

Lire la suite : Rouas : «Nos chances restent intactes»

Harkas :

CSCDifficile victoire devant Kouba, n’est-ce pas ?

Oui, mais cela ne nous a pas surpris, car on nous avait mis en garde de ne point se laisser dissiper, de n’importe quelle manière que ce soit, devant un adversaire de la trempe de Kouba qui renferme dans ses rangs des joueurs expérimentés capables de profiter du moindre moment d’hésitation de notre part pour nous surprendre. C’est d’ailleurs ce qui justifie le score étriqué réussi en toute fin de partie.

Lire la suite : Harkas :

Rouas : «Nous sommes encore en course»

Rouas, Coach CSCLa victoire à Biskra est bonne pour la suite, non ?

C’est une évidence, en ces moments où le groupe rencontre des difficultés à gérer les rencontres à Hamlaoui. La victoire acquise de belle manière devant Biskra nous réconforte dans tous les domaines, elle devrait pousser les uns et les autres à plus de rigueur et de volonté dans les jours à venir. C’est vraiment la réaction de mes joueurs qui est à mettre en valeur.

Lire la suite : Rouas : «Nous sommes encore en course»

Harkas :

CSCLe dernier match nul de Merouana a été lourd de conséquences non ?

Cela ne fait aucun doute là-dessus… nos espoirs sont parti en fumée. Et pourtant rien n’était annonciateur de pareille tournure des événements. On sortait du derby avec à la clé une belle victoire et la motivation était présente dans nos rangs. Hélas le déroulement de ce match s’est fait à contre sens et le nul a été des plus pénalisants.

Lire la suite : Harkas :

Harkas : «C’est difficile, mais il faut continuer»

Harkas, Joueur CSCLe dernier match nul de Merouana a été lourd de conséquences non ?

Cela ne fait aucun doute là-dessus… nos espoirs sont parti en fumée. Et pourtant rien n’était annonciateur de pareille tournure des événements. On sortait du derby avec à la clé une belle victoire et la motivation était présente dans nos rangs. Hélas le déroulement de ce match s’est fait à contre sens et le nul a été des plus pénalisants.

Lire la suite : Harkas : «C’est difficile, mais il faut continuer»

Vidéothèque

Top