Bouhlassa

CS ConstantineBeaucoup de joueurs ont été déçus par le comportement du président Bouhlassa ces derniers temps. Après avoir tout fait pour les pousser à terminer la saison en leur promettant de trouver des solutions à leur problème financier..

Il vient d’opter pour une autre stratégie, celle de les éviter. Certains d’entre eux nous ont révélé que le président refuse de leur parler, alors que d’autres ont reconnu qu’ils les a orientés vers le futur président car pour lui, la saison est terminée. A l’opposé, pour Medjoudj et surtout Benmoussa, porteurs de deux chèques personnels du président, ce dernier est en train de mener des contacts permanents avec les deux éléments, en vue de récupérer ses chèques moyennant une avance sur les montants des deux chèques. Pour Benmoussa, qui devait rencontrer Bouhlassa à Constantine jeudi passé, ce rendez-vous n’a pu être mené à terme, du fait que le chèque en question se trouvait chez le manager du gardien de but. Un autre rendez-vous serait prévu dans les jours qui viennent entre les deux hommes.

Retour du président de section
La date du 30 juin retenue pour la tenue de l’AGO coïncide avec le retour du président de section Benkhelaf qui se trouve à l’étranger.Selon les proches de l’administration du club, la présence de Benkhelaf est obligatoire, car c’est lui qui est en possession de documents permettant l’élaboration du bilan financier du club. De plus, le président de section est connu pour son sérieux et va devoir aussi peser de tout son poids pour que l’AGO puisse se dérouler dans les temps et de manière réglementaire.

T.A - Le buteur

CS Constantine

 


Vidéothèque

Top