Allam arrive enfin

ImageAprès un silence radio qui a duré une quinzaine de jours, le candidat attendu par une large majorité des sanafirs , car il représente le changement et le renouveau , est finalement arrivé comme il nous l’avait confié à plusieurs reprises, à savoir à la fin du mois de mai.

Alors que beaucoup désespéraient de le voir arriver, croyant même à un gros poisson d’avril.
Allam djamel est arrivé avant hier via la Tunisie en compagnie de son ami l’entraineur jordanien.
Il devait passer une nuit à Annaba chez son beau-frère et rallier ensuite Constantine au plus tard, comme nous le confirme une source digne de foi. La présence de ce «candidat » à Constantine devrait sans doute faire bouger les choses pour la tenue d’une assemblée élective dans les touts prochains jours.
Cela dit, son proche entourage nous a révélé que des personnes ont essayé de le dissuader de prendre les destinées du vieux club constantinois par l'intermédiaire des membres de sa famille, on nous a dit même que certains ont approché sa mère pour lui dire que le CSC est un club à problèmes et que son fils aura beaucoup à perdre dans cette entreprise.
En tout état de cause, Allam Djamel , qui a manifesté son désir de prendre les rênes du club, nous avait confié qu'il connait bien la maison CSC et qu'il est avant tout un rassembleur, son souhait est de réussir à redorer le blason de son club préféré et le hisser parmi les grands clubs de l'Afrique, avec un programme ambitieux . il voudrait monter une équipe compétitive, en procédant à recrutement de choix et de qualité, à sa tête un entraineur.


Vidéothèque

Top