MCS 1 - CSC 1 : Retour en force des Sanafir
C’est le moins que l’on puisse dire, les camarades de Zemit ont regagné la confiance de leurs supporters qui, il faut le dire, se sont déplacés en nombre à Saïda et n’ont ménagé aucun effort pour les soutenir.
Ce point du match nul à Saïda va certainement peser lourd lors du décompte final. Il suffit maintenant de récupérer tous les joueurs et bien négocier les matchs à venir, surtout les deux prochains ou le CSC recevra par deux fois de suite sur son terrain.
C’est vrai que les adversaires sont de grosses cylindrées à l’image du CR Belouizdad et de l’Entente de Sétif qui se produiront prochainement à Hamlaoui. Néanmoins, le CSC renferme une pléiade de joueurs qui peuvent propulser l’équipe en haut du tableau pour peu qu’on leur évite les problèmes extrasportifs qui viendraient envenimer leur environnement. L’équipe a bien réagi après que le MCS eu inscrit son premier but en ne s’affolant pas du tout. Ils ont bien géré la situation en ne s’empressant pas à vouloir revenir au score. Ils ont attendu la pause pour voir leurs efforts récompensés. Sept minutes après la reprise, Bouguerra fait sauter les filets de Saïda tout logiquement.
Lamine.B - Maracana Foot