Lekhal :

CSC ConstantineEncore un jeune défenseur du cru qui a su s’affirmer. Il a été utilisé à maintes reprises, tantôt dans l’axe tantôt comme latéral droit et s’en est sorti à merveille. Titularisé cette semaine à Skikda, il a bien voulu nous livrer ses impressions à chaud.

Alors, vous êtes sans doute content du résultat ?

Absolument, d’autant plus qu’on a marqué deux buts à l’extérieur et qui nous ont permis de ramener ce précieux point à la maison; oui, je suis content pour moi et pour l’équipe, ce résultat est venu à point nommé nous relancer encore dans la course au titre.

Vous allez affronter dans les prochaines journées trois formations prétendantes, qu’en est-il des préparatifs ?

Aucune préparation spécifique, on est conscients de ce qui nous attend. Il suffit de prendre chaque match par ses spécificités et jouer en fonction de l’adversaire du jour, sans penser au prochain, et nous demandons à notre public de venir en masse nous soutenir, nous en avons tellement besoin.

Comment expliquez-vous que vous perdez beaucoup de points à Hamlaoui ?

Vous savez, notre équipe est constituée de beaucoup de jeunes qui manquent d’expérience à ce niveau de la compétition, mais ils commencent à s’affirmer de match en match, à l’image de mes camarades Aïche, Boulaouidet et Chettih, mais je dois vous assurer qu’on jouera nos chances à fond pour l’accession.

Que voulez-vous ajouter ?

Je lance un appel à notre public pour venir en nombre au stade, notamment lors du derby et on ne les décevra pas, Inch’Allah.

 

Mohamed L. B - Maracana

CS Constantine

Vidéothèque

Top