Mehimdat : Nous avons r
Un nul avec deux buts à la clé est un résultat probant, n’est-ce pas ?
Nous avons tout fait pour mobiliser nos troupes afin de ne pas perdre cette rencontre. Vous savez, notre équipe a connu des perturbations toute la semaine d’avant, en plus du trajet par route qui a été harassant. Une fois de plus, il y a eu ce sursaut d’orgueil de la part des joueurs qui sont revenus en seconde mi-temps, arrivant même à contrer un bon adversaire et surtout à remonter le score.
Cela se justifie par notre début de rencontre timide, ce qui a été mis à profit par l’ASMO pour prendre l’ascendant. De plus, nos éléments étaient fatigués après le long trajet. Heureusement qu’ils ont pu, à force de volonté et d’abnégation, revenir dans un match ouvert et d’un bon niveau dans l’ensemble.
L’objectif est donc atteint ?
Dans de fortes proportions, oui. C’est pourquoi on a tenu à tout mettre en œuvre pour éviter cette défaite. Avec ce résultat, nous allons préparer notre prochaine rencontre face à Mohammadia avec plus d’assurance, surtout que ce sera le dernier match à Benabdelmalek. Finir par une victoire et espérer la réconciliation avec nos supporters est notre objectif.
L’on sent chez vous une certaine préoccupation…
C’est exact, car on ne peut s’empêcher de penser à la situation financière que vit le club et qui va être remise sur le tapis dès la reprise. Concernant ce volet, je pense que l’administration doit tenir ses promesses. Si des solutions concrètes ne sont pas prises, nous allons nous retrouver dans une impasse capable d’hypothéquer la préparation des deux rencontres restantes face à Mohammadia et Boussaâda. Mon souhait est de voir ce problème définitivement résolu afin d’éviter cette pression qui nous empêche de bien travailler. Les joueurs ont tenu leurs promesses et ont réagi positivement lors des deux dernières rencontres. J’estime que c’est au tour du président d’en faire de même, et ce, pour le bien du club.
Entretien réalisé par
Tahar Aggoune