Ouecham :

CS ConstantineL’attaquant du CSC, Ouecham a manqué de chance face au PAC sur les deux occasions qu’il s’est procuré mardi. Il avance que le point ramené d’Alger reste positif mais il faudra confirmer contre le MOC ce samedi à l’occasion du big derby qui les attend..

« On est resté solidaires dans ce matche et cela est un point très positif à la veille de la grande explication contre le MOC où on doit absolument confirmer notre bon réveille. On a bien débuté la rencontre mais en seconde période, l’adversaire a reprit ses forces pour imposer sa manière d’évoluer mais grâce à notre détermination notre bonne organisation, on est revenu avec un point précieux, le premier depuis l’entame de la saison à l’extérieur. Ce que je considère encourageant pour la suite du parcours ».

 

Il retrouvera la chaleur du derby

Parti au CAB, l’attaquant Ouecham est revenu cette saison au CSC, club où il s’est vu grandir. Invité à donner son avis sur le derby, il dira : « C’est un matche spécial pour les supporters, mais pour nous les joueurs on doit rester lucides et penser plutôt à engranger trois points pour avancer au classement. Seulement, j’avoue que je suis impatient de retrouver la chaleur du derby constantinois »

 

Nassim.A - Maracana-Foot

CS Constantine


Vidéothèque

Top