Sedrati : Il n
Le nul concédé face à l’ASMO n’a pas été sans conséquences, n’est-ce pas ?
C’est vrai que l’on a trop misé sur ce match et le fait d’avoir concédé le nul n’a pas été sans conséquences. Les répercussions sont beaucoup plus d’ordre moral. En effet, le groupe a été affecté par cette contre-performance, et ce, malgré notre bonne prestation devant une bonne équipe de l’ASMO qui a su gérer le match. Il est vrai aussi que nous avons fait preuve d’excès de précipitation surtout en seconde période. Cela s’est payé cash au coup de sifflet final.
Juste après, il y avait ce match de Coupe d’Algérie devant l’OMR…
C’était la rencontre de trop. Elle est tombée au moment où le groupe accusait le coup psychologiquement. C’est ce qui explique notre entrée difficile avec un but encaissé dès la 2’. On a tenté de revenir, en vain.
Vous avez marqué l’unique but de votre équipe. Votre sentiment ?
Ce n’est pas la joie. Hormis le fait d’avoir sauvé l’honneur, il n’y a pas de quoi pavoiser. Ce match aurait pu venir dans d’autres conditions car nous possédons les moyens de faire beaucoup mieux que face à l’OMR. Dommage de terminer sur deux résultats pareils qui doivent être vite oubliés pour le bien du club.
Et la suite, comment vous la voyez ?
Je l’ignore pour le moment. La trêve est tombée à pic car elle permettra aux responsables de faire le point et mettre joueurs dans de meilleures conditions pour pouvoir aborder la seconde phase du championnat. Il faudra, à mon avis, fixer un objectif précis pour savoir où on va et comment l’atteindre.
Propos recueillis par
Tahar Aggoune (le buteur)