Slimani :Le chantier est en place,il faut pers
Un mot sur le stage qui se déroule actuellement…
Nous sommes en plein chantier car il y a encore beaucoup de choses à mettre sur pied, c’est donc la raison de pareil regroupement. L’effectif est loin d’être arrêté dans la mesure où il y a des indisponibilités et des nouvelles recrues. Cependant, force est de constater que le groupe adhère au plan que nous avons mis en place et cela est de bon augure pour la suite.
Votre préoccupation de l’heure est de quel ordre ?
Comme je l’ai dit en de multiples occasions, il faudrait se pencher sur le compartiment offensif qui semble être la lacune de l’équipe lors de la phase aller. Nous redoublons d’efforts dans ce registre en jaugeant la capacité de tous les éléments susceptibles d’évoluer devant. Derrière aussi, il y a du travail à faire pour stabiliser davantage le réseau défensif.
Un avis sur la première rencontre amicale devant Boufarik ?
Ce fut un bon galop d’entraînement pour les éléments alignés et cela m’a donné l’occasion de voir à l’œuvre certains dans de nouveaux postes. Avec les rencontres amicales à venir on pourra corriger certaines données afin de dégager le meilleur groupe possible. En dehors de la défaite devant le WAB, je retiendrai certaines satisfactions dans des postes précis. Nous avons encore du pain sur la planche et nous devons persévérer dans le programme établi en espérant que le groupe restera réceptif tout au long des séances d’entraînement à venir.
Propos recueillis par
Tahar Aggoune (le buteur)