Medjoudj :Tout pour r
Un léger retour sur la courte victoire de lundi passé ?
Il ne fait aucun doute que l’on s’attendait à une forte résistance de cette équipe d’Arzew. Nous avons tenté de prendre à notre compte le match dès son entame et nous avons eu en face une équipe coriace. Avec notre infériorité numérique imposée par la sortie de Farès on s’est retrouvés dans l’obligation de revoir certaines choses et cela a fini par payer. Ce fut une belle victoire devant un adversaire des plus respectables.
Le public vous a réservé une chaude ovation à votre sortie, donc tout va bien !
Le public vous a réservé une chaude ovation à votre sortie, donc tout va bien C’est certain que je me sens beaucoup mieux et il est plus facile d’évoluer avec le soutien des supporters au souvenir des dépassements constatés face à l’ASMO. Une page est tournée et c’est tant mieux pour tous.
Votre but a certainement été un réconfort…
Le second but est venu au moment où notre vis-à-vis dominait la partie. On a décidé d’évoluer en contres et c’est sur l’un d’eux que j’ai pu exploiter l’excellente passe de Griche pour libérer mes coéquipiers. Au-delà du but, je retiendrai la victoire collective qui, je l’espère, va nous donner l’occasion d’aller en chercher d’autres dès le prochain match.
Il se trouve que celui-ci va avoir lieu à Béjaïa devant le MOB…
Ce sera une rencontre très disputée. La position de notre adversaire va le pousser à mettre les bouchées doubles pour s’imposer. C’est aussi valable pour nous car notre unique préoccupation concerne notre incapacité à réaliser des scores positifs à l’extérieur. Il faut réagir.
Propos recueillis par Tahar Aggoune