Sedrati : Se surpasser dans ces moments difficiles

SanafirSans nul doute, votre équipe est loin d’être dans les meilleures dispositions pour ce match de Batna…
Ceci est une certitude, car nous venons de vivre des moments d’extrême tension qui ne permettent pas au groupe de garder sa sérénité et de pouvoir donner le meilleur de lui-même. Nous avons perdu du temps à gérer des paramètres de toute nature au lieu de nous remettre au travail sérieusement. C’est vrai qu’on se sent mieux, mais sans pour autant affirmer que c’est la joie.

De prime abord, les choses se présentent comme vous les décrivez. Cependant, je m’attends personnellement à un sursaut d’orgueil de la part de mes coéquipiers qui, d’ailleurs, n’ont aucune autre alternative que celle de se défoncer sans compter et espérer réussir quelque chose de positif. Dire que ce ne sera pas une tâche aisée est vrai, mais je pense que nous sommes en mesure de réagir, car nous n’avons plus rien à perdre..

La tâche risque d’être plus complexe avec un onze remanié...
Cela fait partie des problèmes que j’ai voulu évoquer. Le staff technique est dans l’obligation de composer avec les éléments existants ; et comme on peut le constater il y a pas mal d’indisponibilités, cela risquerait d’avoir des conséquences fâcheuses. Certes, il y a les éléments qui, à coup sûr, vont donner le meilleur d’eux-mêmes, mais toujours est-il que nous allons présenter une formation remaniée dans certains postes. L’essentiel est d’être présent dans ce match et de défendre crânement nos chances face à un adversaire pas du tout facile à manier.

Entretien réalisé par Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top