Far

SanafirAprès seulement une mi-temps, votre formation a baissé pied. Pourquoi ?
En dépit de tous nos problèmes, nous avons essayé de faire de notre mieux pour contrer un adversaire qu’on savait difficile à manier. Malheureusement, après avoir tenu une mi-temps, on a sombré en seconde période en encaissant deux buts.

 

 

 

    Rien ne va plus dans votre équipe…
    Nous traversons une phase critique. Je ne pense pas que cela est dû à un problème précis, mais à un ensemble de paramètres qui pénalisent le groupe. J’estime que le problème est d’ordre psychologique et les éléments ont du mal à retrouver la plénitude de leurs moyens.

    Il y a beaucoup d’absents...
    Cela aussi est un paramètre important, car sans vouloir dénigrer ceux qui évoluent actuellement, il y a certaines absences qui déstabilisent l’équipe. N’oubliez pas que pas moins de huit joueurs sont absents, ce qui n’est pas rien.

    Même lorsque ces absents avaient la chance de jouer, l’équipe ne gagnait pas hors de ses bases...
    C’est vrai, mais lorsque nous évoluons au grand complet, on arrive à faire mieux que défendre. Mais comme l’équipe traverse un blocage psychologique, on se contente de quelques matches nuls. Face au MSP Batna, il faut reconnaître que nous n’avions pas les moyens de le bousculer. L’abnégation et le courage ne suffisent pas.

    Ce qui complique plus votre tâche, non ?
    C’est vraiment dommage de se retrouver dans pareille situation, après avoir joué les premiers rôles. Pour l’heure, nous devons nous remettre en cause. Ce n’est qu’à cette condition qu’on pourrait gérer positivement le reste du championnat. Me concernant, je dirais que c’est une saison pleine d’enseignements à condition d’en tirer les leçons qui s‘imposent.

    Entretien réalisé par Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top