Mehimdat : Nous sommes

ImageUn retour sur cette victoire face à Chéraga ?
Nul n’ignore que nous traversons une phase critique et nous avons bien du mal à garder le groupe dans de bonnes conditions pour travailler. Les motifs ont été évoqués en de multiples inconstances. Cependant, il fallait tout faire pour motiver le groupe qui était dans l’obligation de gagner et tenter ainsi de s’éloigner de la zone dangereuse. Dès l’entame, on a pris les choses en main et cela a fini par payer avec deux buts par mi-temps.

L’on a cependant remarqué que certains éléments étaient loin de leur niveau habituel ?
Je partage entièrement votre avis, certains éléments qui sont très perfectibles au niveau mental n’ont pu avoir assez de ressources pour revenir au top. Ils essayent de faire de leur mieux, mais sans y parvenir à cent pour cent. La crise qui secoue le club est encore présente, et sans certaines garanties de dernière minute, des joueurs étaient prêts à faire l’impasse sur le match.

Vous évoluez avec pratiquement les mêmes éléments, en dépit d’un rendement moyen, une explication ?
A l’heure actuelle je ne dispose que d’un minimum d’éléments après le départ de plusieurs joueurs. Cela nous a mis dans une situation difficile, car pour certains postes il n’y a aucun choix à faire. Donc, ce n’est pas faute de vouloir apporter des changements mais on travaille avec ceux qui sont là.

Et pour la suite de ce championnat ?
Avec cette victoire face à Chéraga, nous venons de sortir la tête de l’eau et cela nous pousse à redoubler d’efforts. Il nous reste à prendre deux points sur les neuf en jeu pour nous mettre définitivement à l’abri de la relégation. On doit donc rester concentrés pour les joutes restantes.
Propos recueillis par
Tahar Aggoune


Vidéothèque

Top